Couverture Toit terrasse Membrane EPDM Alès

Ce matériau est très technique et propose une excellente étanchéité que ce soit à l’eau ou à l’oxygène. Pour votre toit terrasse, votre toit plat ou votre toiture presque plate, une étanchéité EPDM vous proposera de très bonnes performances

Ce type d’installation étanchéité se présente sous la forme d’une bâche. Une bâche EPDM est une bâche réalisée à partir de 4 composants Éthylène, Propylène et de Diène Monomère, d’où le nom.

Les matériaux EPDM sont imperméables à l’eau et à l’air, résistent très bien à l’oxydation, sont insensibles à la lumière et aux intempéries et résistent à des températures comprises entre -40°C et 120°C.

On utilise les bâches EPDM sur les toits terrasses car le matériau peut se poser à froid et dispose d’une très grande élasticité (entre 300% et 400%).

Particularités

  • Gard 30
  • Lieu: Alès
Partager

Related Work

Couverture membrane FPO Ales

Couverture membrane FPO Ales

(FPO) alliage polypropylènes modifiés Ce système, particulièrement adapté aux structures légères et aux toitures en pente, est une solution qui répond aux plus hautes exigences esthétiques. La mise en oeuvre s’effectue sur des supports massifs ou certains types d’isolant larges possibilités d’utilisation dont notamment les toitures végétalisées